L’ANESM lance un appel d’offres : « Enquête qualitative sur la bientraitance des personnes âgées accompagnées par des services à domicile »

Via un avis d’appel public à la concurrence diffusé sur le bulletin officiel des annonces des marchés publics, l’ANESM a lancé il y a quelques jours un appel d’offre dans le but de réaliser une enquête qualitative sur la bientraitance des personnes âgées accompagnées par des services à domicile.

Cette enquête sera menée auprès des personnes âgées ayant recours aux services à domicile et auprès de leurs proches. Le prestataire fournissant ces services devra pour sa part réaliser le deuxième volet de cette enquête. Celle-ci portera sur des prestations de fournitures et de services.

L’ANESM précise que les candidats sont libres de proposer d’éventuelles prestations supplémentaires « d’approfondissement de l’enquête qualitative », prestations que l’ANESM se réserve le droit de commander ou non, conformément à l’article 2.4 du cahier des causes particulières.

La date limite de réception des offres est fixée au 13 mars 2013 à 12h00. La date prévisionnelle de début des prestations est le 2 mais 2013.

Une réflexion sur « L’ANESM lance un appel d’offres : « Enquête qualitative sur la bientraitance des personnes âgées accompagnées par des services à domicile » »

  1. bonjour

    cette enquête est nécessaire, car les associations qui fournissent le personnel ne s’inquiètent pas de savoir comment ça ce passe chez les personnes âgées elles peuvent faire ce qu’elles veulent c’est à dire rien du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.