11 réflexions sur « La bientraitance en vidéo »

  1. Trés bien fait et pédagogique, mais je pense qu’on peut aller plus loin dans ces “malveillances sournoises” qu’on voit pratiquement pas …
    Dans tous les cas, e souhaiterais pouvoir accéder à ce film
    merci et bravo
    Danielle
    Responsable d’un organisme de formation
    éthiCare formation à Marseille

  2. Ce clip, est super. Il me semble qu’ aucun soignant ne peut rester insensible après ce moment d’humanité. Merci.A diffuser et partager largement pour faire évoluer les choses.

  3. belle réalisation qui fait réfléchir…
    ça paraît si simple et pourtant…
    comment pourrais je me procurer le DVD ou télécharger cette vidéo, merci de votre réponse

  4. Bonjour,
    J’ai donc pris connaissance de votre travail et de votre site que je salue vivement et vous remercie de ce que vous nous apportez ainsi.
    Plutôt que d’humanité, je préfère les notions de “respect des droits” pour les personnes et “d’obligation de compétences” pour les soignants.
    En tant qu’infirmier et actuellement faisant fonction de formateur, j’ai retransmis l’adresse de votre site et des vidéo que vous proposez à la liste des professionnels que je côtoie.
    Enfin, à partir de votre affichage du 3977 (je milite en tant que bénévoles dans le réseau Alma France), je me permets à mon tour de vous faire connaître l’adresse ci-dessous:

    Bonne continuation et à des rencontres futures
    Rémy CALLENS
    Albi

  5. Bravo! c’est un clip qu’il faut montrer le plus possible pour faire avancer les pratiques. comment puis-je me le procurer ou le télécharger?
    Merci de votre réponse.

  6. Merci et bien utile pour ma double casquette d’auxiliaire médical et d’auxiliaire de vie sociale, avec une bonne pensée pour une personne en situation de handicap et d’isolement amie.
    Et d’autres, comme Alain, Odile et Philippe qui n’est plus là.

  7. Un grand merci pour toutes ces informations. je suis intéressée par la cassette vidéo dont parle Victor. Merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.