« Plus de Vie, Donnons plus à nos aînés » soutenu par Mireille Darc et Alain Delon

Réunis exceptionnellement à l’écran pour la réalisation du spot TV « + de Vie » et pour marquer leur engagement en faveur des personnes âgées hospitalisées, Alain Delon et Mireille Darc lancent la 14e édition de l’opération + de Vie aux côtés de Madame Bernadette Chirac, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Du 1er au 31 octobre, + de Vie appelle à la générosité de tous au profit de l’amélioration des conditions de vie des personnes âgées hospitalisées. Faire un don à + de Vie, c’est agir pour que les personnes âgées à l’hôpital restent actives et acteurs de leur vie. Pour apporter du bien-être et animer le quotidien des personnes âgées à l’hôpital, la Fondation subventionne des projets dans 4 domaines d’intervention : la lutte contre la douleur, le rapprochement des familles, le développement des activités et l’amélioration de l’accueil et du confort.

Parce que la vieillesse nous concerne tous – d’ici 2015, la France comptera 2 millions de personnes de plus de 85 ans contre 1,3 million à ce jour – nos aînés à l’hôpital ont besoin de notre attention et de notre soutien. Cette année encore, Madame Bernadette Chirac, aux côtés d’Alain Delon et de Mireille Darc, parrain et marraine de l’opération, lance un appel à la générosité pour moins de solitude et plus de chaleur à l’hôpital.

« Donnons à + de Vie pour donner plus de vie aux personnes âgées à l’hôpital »

Plus d’informations sur : www.plusdevie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *